Bréva

Les préconisations

Nous vous donnons quelques unes de nos préconisations quant à l’utilisation des modèles.

Toutefois le classement est seulement indicatif. En tant qu’utilisateur professionnel vous devez vous interroger sur l’endroit précis où sera posé le produit, ainsi que sur les contraintes d’utilisation afin de proposer au client final un modèle conforme à sa destination.

Interrogez notre service commercial pour obtenir les meilleurs conseils.

 

Différentes normes européennes classent  les poignées de porte en fonction de leur usage, de leur résistance et des contraintes qu’elles subissent. La poignée utilisée sur une porte intérieure d’un logement sera donc différente de celle posée dans un stade de football.
Concernant les béquilles de porte cette identification se fait notamment par les normes EN1906 et EN1634.
En répondant à ces exigences normatives nous avons choisi de valoriser notre savoir-faire en créant une dynamique de progrès pour la satisfaction de nos clients.

Dans ce cadre là nous nous sommes engagés dans un processus de normalisation des produits préconisés pour Établissements Recevant du Public.
Nous proposons aujourd’hui des modèles en inox conçus et testés pour un usage intensif (EN1906 Grade 3) et des modèles pour un usage très intensif sans soin (EN 1906 Grade 4) qui bénéficient également de la norme EN1634 coupe-feu.

Nous vous détaillons donc dans les documents suivants ces classifications pour vous permettre une analyse comparative objective entre produits semblables

Une forme de poignée – 3 Grades de qualité